dimanche 27 janvier 2008

Cosmic interlude / Sun Ra



3 commentaires:

Anonyme a dit…

ABSOLUMENT ENORME à voir absolutely! cosmiiiiiiiiiiique baby
HiiiiiiiiiiiiiiiiiiHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

Anonyme a dit…

Magnifique et Magique !

Superbe, Sun Ra est un extra-terrestre et j'avais même oublié que je possédais 2-3 CDs. Je vais m'y replonger dès ce soir avec les fabuleux "Angels & Demons at Play" et "The Nubians at Plutonia"

Merci de ce p'tit interlude !

losfeld a dit…

Un de mes grands regrets sera toujours de ne pas avoir vu le monsieur en concert... Les gens qui m'ont raconté ces moments en gardent tous des souvenirs hallucinés, qu'ils aient aimé ou non...
(mon premier Sun Ra et un des meilleurs que je conseille depuis que j'en ai plus de...disons 50...Cosmic tones for mental therapy/ Art forms of dimensions tomorrow sur le label Evidence, chef d'oeuvre!)
Merci pour vos commentaires!