samedi 12 avril 2008

William L Philyaw

Je pense qu'aucune forme artistique ne me fascine plus que le collage, Ernst, Hugnet et quelques autres ont définitivement touché quelque chose en moi. Depuis je cherche leurs descendants, des artistes capables de faire surgir l'onirisme ultime de vieilles photos juxtaposées. Voici ma dernière découverte. Il s'agit d'un artiste du Kansas qui m'autorise aimablement à présenter son travail ici. Place à William L. Philyaw!


Bien d'autres oeuvres de William P. Philyaw sur son très beau blog. Bonne visite!
Merci William et désolé d'avoir été impatient)

6 commentaires:

Martian Shaker a dit…

Superbe...

Prisamata a dit…

amazing blogr

WILLIAM L PHILYAW a dit…

Thank you for the wonderful introduction. How flattering to be
associated with a lifetime artistic
hero!
please send snail-mail
William Philyaw

Anonyme a dit…

Merci pour cette nouvelle référence.
Bise

losfeld a dit…

Je sais pas pourquoi mais je savais que ça pouvait te plaire Anitaa...
My pleasure William. Alwright for snail-mail...c u

Anonyme a dit…

superbe.. les collages c'est le recyclage des images, leur vie après les ciseaux et la colle, un nouveau regard en somme.