mardi 10 juin 2008


Après un bon gros mois d'absence et de découragement... Ce blog reprend sur un rythme non défini. En gros je posterai quand j'aurai du temps, tout d'un coup, puis plus rien, ou régulièrement, bref, j'en sais rien. Merci pour les encouragements de la dizaine de lecteur/trices réguliers. Si je n'avais pas peur de vomir je reprendrais ces mots de James Blunt, "you're beautiful"!

12 commentaires:

mister M a dit…

l'aristocratie de la racaille est sauvée!
merci pour ces charmantes photographies que tu nous offres pour ton retour.
à bientôt

Anonyme a dit…

Quelle bonne nouvelle ! Vivement vos prochains billets...

valter a dit…

Je suis bien heureux de lire que votre blog n'est pas finis.

losfeld a dit…

Merci messieurs

ROBO32.EXE a dit…

bravo, beau retour, mais les mecs à poils alors ? cette histoire traine un peu trop à mon gout. ça sent la promesse en l'air.

Anonyme a dit…

oui tu ne pouvais pas nous abandonner comme ça ! J'adore d'ailleurs l'introduction ce ce post :) et je suis en accord total avec le message précédent. Une piste : les magnifiques photos d'Isabelle Waternaux (des mecs et des femmes).

losfeld a dit…

Un jour vos princes viendront... le plaisir est dans l'attente... blablablahuhu

Anonyme a dit…

rra moi je ne suis pas intéressé du tout par ces photos promises de mecs à poil, j'imagine pas bien le gars derrière la légèreté de ces ballons, le gars dégageant cette sensation d'éternelle beauté que l'on peut ressentir dans ces quelques magnifiques clichés. La photo la plus classe que tu nous ais sorti de tes cartons est pour moi celle qui orne ton deuxième blog, absolument fatale! je te pique celles-ci aussi, j'ai cassé mon disque dur, suis obligé de tout te reprendre! (et ouais j'avais un ptit dossier collector à ton nom)

Jane Sweet a dit…

C'est quand même chouette, la beauté!

Anonyme a dit…

Yeah, the king is back!
nico du bengale

Clifford Brown a dit…

Tiens, j'ai raté ton vrai/faux départ! Enfin, heureusement tout semble rentré dans l'ordre maintenant!
Je dois avouer que je suis moi-même coutumier des blogs laissés à l'abandon pendant de longues semaines...

losfeld a dit…

Ahah, c'est moi qui te souhait la bien-re-venue cher cb, tes belles images me manquaient!