vendredi 15 août 2008

Les gros mots

Moins racoleur mais tout aussi charmant... Grivois, léger, anticlérical, du bonheur... Jean Paris.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour le coup, je ne connaissais pas du tout mais c'est vraiment délicieux!
Ce sont des cartes postales mais est-ce que Paris a fait des illustrations pour des romans? existe-t-il des ouvrages sur lui?

Anonyme a dit…

Bien content que vous soyez rentré, Sr Losfeld. "Le malheur des uns, etc."
Ce catalogue de (très petits) gros mots est formidable.
Welcome back !

R. Claude a dit…

Il aurait pas un peu influencé Martin Veyron... ? (C'est pas un reproche.)
Belle série. One more Time.

mister M a dit…

de bien beaux noms d'oiseaux illustrés avec finesse, belle trouvaille que tu nous fais là partager

pita ou franck a dit…

Adorable!! vraiment charmantes ces illustrations ,merci.
;-)patricia

losfeld a dit…

Je n'en ai pas la moindre idée orlof. J'avoue que je n'ai pas cherché à me renseigner plus que ça, pis avec un nom comme Paris, difficile de trouver quoi que ce soit sur le net...
R.claude, mes connaissances en BD frôlent le néant (par manque de temps plus que de motivation) le plus total, je te laisse donc maître de ce rapprochement...
Content que ces images vous plaisent!

Anonyme a dit…

C’est tout à fait charmant les dessins autant que les grossièretés, quelle époque pleine de subtilité, c’est parfois rafraichissant !

Anonyme a dit…

Je découvre, et c'est un régal.