mardi 25 novembre 2008

Champsaur Vs Goo


Découvrez Sonic Youth!

Les livres de Champsaur c'est toujours la grande classe. Illustrations de Kirchner et Jaquelux. Ferenczi rules !


Et voilà qui ferait une bonne bannière pour un nouveau blog:

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est amusant, j'ai le même livre (même illustrateurs) mais il s'intitule, tout simplement, "le bandeau".
Comme il est agrémenté d'une préface patriotarde assez ridicule ("Aux bandits d'Allemagne (...) en témoignage du sourire français" (sic)), je me demande s'il n'a pas été retitré. De quand date ton exemplaire? (le mien n'est pas daté).
En tous cas, le livre est assez mauvais (Champsaur a pourtant écris de très bons romans)mais mon édition est très mignonne (avec des dessins et une typographie de différentes couleurs selon les parties du livres)

Anonyme a dit…

je ne connaissais pas..cool!

losfeld a dit…

Je crois qu'il date de 1925.

mister M a dit…

une petite anecdote, lors d'une petite expo que nous faisions mon ami Manu l'hiberique et moi même, nous avions mit chacun des petits cartels ou nous nous envoyons mutuellement de joli nom d'oiseaux, dix chacun, et le 21 ème cartel disait ceci, " nous en voulons à vos petites retraites", je crois que la prochaine expo que nous ferons ensemble, on écrira "tuer les vieux! jouir!" et nous aurrons alors une pensée émue pour toi, nous serons censurés, il va de soit

losfeld a dit…

Hihi, super idée!! J'adore ce slogan... Comme dit l'autre, les vieux, faudrait tous les tuer à la naissance!

Clifford Brown a dit…

J'ai la même edition que le doc, je crois que c'est sorti pendant la guerre de 14-18 quelque part c'est écrit un truc dans le genre (j'ai la flemme de resortir le bouquin) "pour lire dans les tranchées"...mouais de quoi s'en payer une bonne surement !

Uncle Deetou a dit…

Great posts... keep up the good work. It is always a pleasure to visit... thank you!

Anonyme a dit…

Petite oie blanche collection Gauloise, trop fort !!!!

Goo goo goo
Sonic est de plus en plus my favourite of all times

Anonyme a dit…

I LOVE your images