dimanche 8 février 2009

Paul Avril / John Cleland

Couchez les enfants, voici une édition de Fanny Hill illustrée par le grand Paul Avril (1843-1928). Je ne possède hélas que le deuxième tome...

9 commentaires:

sodade a dit…

Thanks for sharing.

Anonyme a dit…

La finesse des illustrations est impressionnante, à l'époque ils lésinaient pas sur la qualité. Merci de nous faire découvrir ces petits bijoux...

mister M a dit…

;^) trop chouettos encore encore

Anonyme a dit…

Très chouette! Merci pour la découverte

Denis Dubois a dit…

Très sympas ces illustration, par contre faudrait que tu fasses tes un peu plus grands pour qu'on puisse en profiter pleinement... !

Denis Dubois a dit…

... tes scans... excuse moi c'est l'émotion !

losfeld a dit…

Merci pour les commentaires !

Plus grands cher Didier? rassure moi tu cliques bien dessus ou alors j'ai un ordi de liliputien? Déjà je peux en uploader que 3 à la fois tellement elles pèsent ces images...

Li-An a dit…

Non, la taille est très bien. Les illustr ne cassent pas trop de pattes à un canard mais bon :-)

Anonyme a dit…

exquis !