lundi 2 mars 2009

Pierre Mac Orlan et les cochoncetés

Une bonne semaine de chine s'est écoulée. Un érotique de Mac Orlan sous pseudo aux Orties Blanches pour 5 euros ça n'arrive pas deux fois dans une vie... Les illustrations de Martin van Maele sont plutôt sages et ne cassent pas beaucoup de pattes aux canards mais tout ça se laisse regarder. Maintenant il ne me reste plus qu'à lire cette comtesse au fouet dont je vous dirai des nouvelles un de ces jours...
Pour plus d'infos je vous renvoie à nouveau vers le gros travail qu'effectue Nathalie Quiron sur Bibliocuriosa.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello, I just found your blog today. Really interesting site with some amazing pictures. I've bookmarked it and can't wait to check it out some more. Thanks!

losfeld a dit…

Thanks for the kind words !

Anonyme a dit…

Tout simplement magnifique !

Anonyme a dit…

strangely adorable!

Anonyme a dit…

J'ai parfois une pensée émue pour votre scanner. Comment vit-il tout ça ?
Sinon, j'aime beaucoup.

losfeld a dit…

Il scanne sans rechigner, je pense même qu'il y prend du plaisir...

Anonyme a dit…

Amazing images! Congratulations for your blog!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
mister M a dit…

bien que relativement sages ses images dégagent une légère perversitée de bon aloi