samedi 12 décembre 2009

Danger Diabolik

Danger Diabolik et la jolie Marisa Mell!


Voilà cher ROBO32.EXE à l'oeil de lynx, un gros plan sur un détail croustillant (il en est d'autres) de la photo suivante :

7 commentaires:

ROBO32.EXE a dit…

faut dire que ce petit ensemble rouge ne s'oublie pas.
bon, maintenant, je veux la carte Alex Pinon "Belles Filles et Mauvais Garçons" qui se trouve juste au dessus ;)

suprlipopette a dit…

si je compte bien, ça fait 4 yeux de lynx...je suis bluffée

mister M a dit…

salut Losfeld le grand, un petit truc pour toi, made in poland,

http://www.cinefiches.com/film.php?id_film=12075

"sex mission" de MACHULSKI Juliusz, j'ai pas trouver de version française
c'est à voir ;)

kate a dit…

Bonjour, je suis la petite fille de Georges FANGEAU...J'ai vu que vous aviez publié un de ces dessins en janvier 2009 si je ne me trompe pas.Je suis curieuse de savoir ou vous avez trouvé ce dessin....mon grand père est décédé , mais je pense qu'il aurait été heureux de voir apparaitre un de ses dessins sur un blog...cathy

losfeld a dit…

J'ai trouvé ce dessin dans la revue Paris cocktail & paradise comme je l'explique dans le post. Je regarderai dans les autres numéros s'il y a d'autres dessins de votre grand père.

losfeld a dit…

comment je fais pour voir le film moi Mister Magnifique? :)

hey robo, je l'ai déjà scanné cette carte il me semble bien!

ROBO32.EXE a dit…

exact, autant pour moi !