vendredi 19 mars 2010

le Sourire - 1925

Une fois n'est pas coutume, enfreignons les règles du carrefour: voici quelques images de revues que je ne possède pas, et c'est à pleurer car c'est foutrement beau. Je pique ces scans à un vendeur anglais sur ebay avant qu'elles ne disparaissent de la toile définitivement.
D'autres images sur mon autre blog french book covers.
(mai 1925 n°418 + avril 1925 n°417+ mars 1925 n°410)



8 commentaires:

Marcy a dit…

Oh c'est magnifique! Je ne connaissais pas du tout cette revue..

Anonyme a dit…

Magnifique, Je découvre votre blog et Je tiens à vous en remercier...
Il prendra bonne place aux cotés de :
http://lesintrouvables.blogspot.com

échange de bonnes adresses... Bon films !

EP

icinori a dit…

de si belles images en couleurs limitées, superbe

anitaa a dit…

Très beau en effet, on reconnaît l'influence du japon sur les artistes et le design de l'époque.

losfeld a dit…

merci pour vos commentaires et pour le lien EP!

jim a dit…

soooo nice

Vincent a dit…

...Bonjour...oui ces illustrations sont vraiment trés belles, trés inspirées aussi...tout particulièrement la n°1 et la n°11...Blog trés riches d'images à découvrir...à trés bientôt donc...

lezilus a dit…

Très beau blog et belles couvertures du sourire de Gerda Wegener.Retrouvez d'autres illustrateurs "vintage" sur le blog de www.magalerieaparis.com