mercredi 14 mars 2012

Almanach Actuel 1978

On change d'époque, on change de planète! Si les noms Actuel, Bazooka, Sagittaire, Bizot, etc. ne vous disent rien, ces images vont parler pour vous!
J'ai rarement autant halluciné en scannant quelque chose. Cette créativité, cette richesse issue de la free press américaine revisitée à la sauce française est juste éblouissante... A vous de juger!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très chouette compile, merci.

nico a dit…

Je suis l'heureux détenteur d'un exemplaire de cet almanach et je peux vous dire que je ne le prête sous aucun prétexte de peur qu'un indélicat pas très au courant de sa valeur sentimentale ne l'égare ! C'est un bonheur de le parcourir, de le relire encore et encore tellement c'est plein de pépites.

Merci pour cet article qui m'a redonné envie de le sortir de la biblio et d'y rejeter un coup d’œil !